Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne

guizmo et la fane de call of - 8 mai 2015 à 04:39
 Adele99 - 30 déc. 2015 à 11:37
Bonjour, voilà j'ai 14 an, je suis très garçon menquer, je me pose des questions sur mon attirence sexuelle, je n'ose en parler a personne donc sais pour sa que je préfère vous sen parler et que vous me donner votre avis, merci de lire jusqu'au bout:
- dans le passer je ne sortir qu'avec des garçon mais de temps en temps je fentasmer sur des filles.
-maintenant, je ne suis pas sorti avec quelqu'un depuis un moment, et je suis de plus en plus attiré pas les fille (mais il m'arrive parfois que des garçon me plaise mais sens plus sa ne va pas plus loin) . par ex rien que de voir 2 filles s'embrasser je trouve sa magnifique/magique, et au fond de moi j'ai envie d'être en couple qu'on soit heureu(se) et que je puise l'aimer a un point inimaginable, et de (le/la) rendre epanoui. Mais ma mère a une très movaise image de la société gai (après elle na rien contre les gay mai elle ne veux pas que je le devienne) et j'ai quand même très peure de ne pas assuré par tous, prendre soin (d'elle ou lui) ,bisous, câlin ,vivre ensemble ,le regard des otres... Sa je serais faire ,mais sais du cote intime que j'ai peur.

Donc si vous pouvez me dire votre avis sur mon penchent sexuelle, es que sais normal... Et tous se que voulez me dire dotre,. Merci d'avance pour vos reponse?. Moi perso je pense que je suis bi.
A voir également:

2 réponses

Slydz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
Modifié par Slydz le 9/05/2015 à 01:07
Bonsoir,

à 14 ans ton orientation sexuelle, Gay, bi Hétero n'est pas défini,
Tu verra par la suite tu peut fantasmé sur des filles et plus tard tu sera avec un mec,éssaye d'écrire bien pour qu'on comprennent.
0
Tu dis fantasmer sur des filles mais les fantasmes ne définissent pas notre orientation sexuelle. Pour être homosexuelle c'est du côté sentimental et des désirs que tu éprouves. Essaie d'analyser ce que tu ressens sans te dire : ca signifie quoi ? Tu peux te poser des questions mais les réponses viendront avec le temps
0