La pilule du lendemain c'est efficace?
Ss1997
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ss1997 Messages postés 18 Statut Membre -
Ss1997 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour SOS je suis en panique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain au 12ème cycle 2h Après j'ai pris la pilule du lendemain j'ai peur d'être enceinte dois-je m'inquiète ou pas ?, Merci
A voir également:
- La pilule du lendemain c'est efficace?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Non pas de test, uniquement prise de sang dès 3 semaines après date du rapport.
A faire que tu aies ou non des "règles" puisqu'à cause de la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
Ensuite si négatif, tu commences la pilule en quick start. Protégée dès le 8e comprimé uniquement.
Et préservatif obligatoire tant que vous n'avez pas fait les tests IST
:)
Non pas de test, uniquement prise de sang dès 3 semaines après date du rapport.
A faire que tu aies ou non des "règles" puisqu'à cause de la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.
Ensuite si négatif, tu commences la pilule en quick start. Protégée dès le 8e comprimé uniquement.
Et préservatif obligatoire tant que vous n'avez pas fait les tests IST
:)
Ss1997
Messages postés
18
Statut
Membre
Rolalala ok ça va merci beaucoup je vous dirai mais j'espère vraiment que je ne suis pas enceinte bisous
Bonjour,
La PDL n'est pas efficace à 100% car elle ne fait que bloquer l'ovulation, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
La PDL n'est pas efficace à 100% car elle ne fait que bloquer l'ovulation, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )