Accident capote besoin de conseils, enceinte?

Morjdip - 13 janv. 2016 à 21:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 janv. 2016 à 21:55
Bonjour, voilà mon problème :
Il y a 5 jours avec mon copain (Il a 21 ans et moi 19) nous avons fait l'amour en étant légèrement alcoolisés, il faut l'avouer. Lors du changement de position il s'est rendu compte qu'il n'avait plus le préservatif et qu'en fait il était coincé au fond de mon vagin. Nous l'avons extrait puis remis un autre.
Il n'avait pas éjaculé mais j'étais en pleine période d'ovulation apparemment (car mon cycle n'est pas régulier) et je dois avoué que j'ai commencé a me tracasser pour cet incident un peu trop tard pour prendre la pillule du lendemain. Et de plus je ne prend pas de contraception pour l'instant.
Pensez vous qu'il y a un risque que je sois enceinte? Et si oui quelles sont les démarches pour avorter?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 janv. 2016 à 21:55
Bonjour

Risque de grossesse même sans éjaculation.

Trop tard ? Tu as 120 h pour réagir et prendre la pilule du surlendemain . C'est déjà pas mal ...

Et comment connais tu ta date d'ovulation ?

Quand on utilise les préservatifs comme moyen de contraception , il faudrait toujours avoir une pdl sur soit pour bien faire .

Prise de sang de contrôle à faire 3 semaines après le rapport à risque.
Ensuite tu consulte ton médecin si tu es enceinte.
1