SOS .. Ejaculation [Résolu]

Enjoe - 8 janv. 2016 à 17:17 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 janv. 2016 à 08:24
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex..
Il a éjaculer dans le réservoir du préservatif, c'est retiré rapidement et ma une nouvelle fois pénétré (rapidement) .. Ma question, le sperme peut t'il sortir, coulée en dehors du préservatif quand il m'a re pénètré apres ejaculation et donc avoir des risque de grosses?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 17:18
0
Merci
Bonjour

Oui... Un préservatif usagé on le jette et ensuite on remet un NEUF si on veut continuer...

Tu as pris la pilule du lendemain ?

:)
Utilisateur anonyme > Enjoe - 14 janv. 2016 à 08:48
donc c'est tout bon ;)
Enjoe > Utilisateur anonyme - 14 janv. 2016 à 21:42
Oui mais elle son en avance
Je commence ma pilule ce soir !
D'ailleurs j'ai une question :
J'ai commencé, la pilule aujourd'hui (Leeloo) et je voudrais savoir quand reprendre la pilule (apres avoir fini la plaquette je la prend le 7-8 jours) ?
Et au bout de combien de temps je pourrais avoir des rapports sans preservatifs ?
Utilisateur anonyme > Enjoe - 15 janv. 2016 à 08:24
Pk ne pas lire la notice ?

J'ai commencé, la pilule aujourd'hui (Leeloo) et je voudrais savoir quand reprendre la pilule (apres avoir fini la plaquette je la prend le 7-8 jours) ?

La nouvelle plaquette est reprise après les 7 jours d'arrêt, que les règles soient terminées ou non

Et au bout de combien de temps je pourrais avoir des rapports sans preservatifs ?

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#ojUwr3Epv8hRsYJ0.99
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information