Ma copine à peur d'être enceinte

Akinop - Modifié par Akinop le 9/01/2016 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2016 à 08:22
Bonjour,
Voilà ça fais depuis 1 semaine que ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle (pénétration), et depuis elle ressent une douleur dans le bas du ventre presque chaque jour. Elle doit avoir ses règle dans 1 semaine environ.
Elle ne prend pas la pilule mais j'ai utiliser le préservatif parfaitement (avant le rapport, il n'était pas périmé ni exposé à la chaleur, je n'ai pas ejaculer et je l'ai retiré après le rapport) j'ai même vérifier en mettant de l'eau dedans pour voir si il avais craqué et non rien du tout.
Peut-elle être enceinte ??
Merci de me répondre je m'inquiète beaucoup..

2 réponses

Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 2
10 janv. 2016 à 01:53
Bonsoir Akinop, comme tu as bien utilisé le préservatif, elle ne peut pas être enceinte. Ne t'inquiète pas, rassure-toi sur ce point là.

De plus, la seule chose qui pourrait l'alerter c'est l'absence de règles et pas des douleurs dans le bas du ventre. Peut être est-ce dû aux règles qui vont prochainement arriver? Si ces douleurs persistent et l'inquiète, je lui conseillerai d'aller voir son médecin afin qu'il la rassure.

Vous avez pensé à mettre le préservatif, c'est bien, il ne faut surtout pas l'oublier et le mettre à chaque fois. Vous pouvez aussi au passage aller faire des tests de dépistage, c'est toujours bien de faire un check up (et c'est d'ailleurs préférable de le faire lorsqu'on a des relations sexuelles avec une personne).

Par contre, il serait peut être temps qu'elle prenne la pilule afin d'éviter une grossesse non désirée. Son médecin pourra la lui prescrire ou le planning familial. D'ailleurs si elle pouvait la prendre dès la semaine prochaine (car la pilule se prend à partir du premier jour des règles), ce serait l'idéal! Je vous invite d'ailleurs à vous rendre tous les deux au planning familial, ils pourront vous informer plus précisément sur tous les sujets que j'ai pu évoquer. Sinon n'hésite pas si tu as d'autres questions :)
0
Merci !! :D
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 09:03
Bonjour

Et y a eu aucun contact sans éjaculation, frottements etc ?

A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//

La pilule est la contraception la plus contraignante à prendre... Renseignez-vous sur les autres moyens si vous voulez doubler le préservatif avec autre chose...

:)
0
Bonsoir,

Non aucun contact sans ejaculation, ni frottements
0
Utilisateur anonyme > Akinop
15 janv. 2016 à 08:22
Donc aucun risque de grossesse... zen...
0