Je doute de l'amour de ma copine

Fermé
treor - 15 janv. 2016 à 12:56
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 15 janv. 2016 à 13:25
Bonjour, je me présente vite fait j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans et 6mois en gros mais cela fait 1ans que les rapports physique que j'entretiens avec ma copine ne me conviennent plus du tout, déjà le temps qui s'écoule entre chacun entre 1 mois et 3mois je suis frustré je vais vers elle me repousse. Mais le pire est que elle ne veut plus rien faire à pars l'acte en lui même plus de calins adieux les préliminaires, je ne le supporte plus j'ai essayer dans parler avec elle me dit être comblé au lit mais je me demande si elle ne me men pas parcque quand j'arrive à faire l'amour avec elle je n'arrive plus à me contrôler je nest plus envie, la voir nu me laisse indifférent. Et pourtant je l'aime je fait tous pour elle je vais la chercher je lui fait des massages, je lui prépare à manger mon meilleur ami me dit que je ne suit pas son homme mes un esclave.
Depuis peut 1mois je ne supporte plus quand elle râle ou critique ma famille j'ai l'impression qu'elle n'aime personne et même plus moi quelle reste avec moi pour le coter pratique. Mais le pire sait qu'il mais devenu impossible de regarde ma meilleure amie sans avoir des idées horrible en tête je m'imagine qu'avec elle je serait plus heureux mais je ne sait pas si mais sentiment sont réel. En tous tout sa me gâche la vie je ne mange plus je tourne en rond je m'enferme seul cher moi quand je ne suis pas avec ma copine. La vie seul et devenu insupportable mais la vie en couple aussi.

1 réponse

begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
15 janv. 2016 à 13:25
Bonjour.

Ouvre une question plutôt sur le forum couple, plus adapté à ces problèmes, dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.

La question ici va se fermer.
0