Pertes blanche épaisses pateuses

MadameK - 14 janv. 2016 à 15:33
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2016 à 15:36
Bonjour,
Alors voilà pour bien comprendre ma situation. Je prends la pillule mais je l'oubli souvent, j'ai des rapports non protegés et je l'ai oublier 2 jours d'affiler a J10, ( ou il y a eu des rapports) pile le jour ou mon ovulation à commencer. A J27 j'ai eu des pertes blanches (jamais eu auparavant) très epaisses et pâteuse) et je viens d'avoir mes règles (qui sont regler par la pilule) donc je suis obliger de les avoir même en cas de grossesse. Elles sont rouges foncées tres epaisses..pateuse..gluantes également. Et elle me font atrocement mal alors qu'en temps general je ne sens pas mes règles. Quest ce que ça peut etre?... Risque de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 janv. 2016 à 15:36
Bonjour

ile le jour ou mon ovulation à commencer.
Tu ne peux pas savoir quand tu ovulais. A la base il n'y a pas d'ovulation sous pilule, et si tu oublies des pilules et que cela déclenche l'ovulation, tu ne peux pas savoir quand celle ci se produit
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 15:35
Bonjour

Si tu oublies ta pilule, tu es pas protégée...
Pk as-tu choisi cette contraception ?
Pk ne pas en prendre une que tu ne peux pas oublier ?

Merci de donner la date du DERNIER oubli ?
Et du DERNIER rapport ?

Et le nom de ta pilule stp

:)
0