Diminuer ma libido [Résolu]

Mimue - 12 janv. 2016 à 14:13 - Dernière réponse :  Mimie
- 14 janv. 2016 à 14:48
Bonjour!
Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi.

Je cherche également des solutions pour atténuer mon désir... Je suis marié et je n'en peux plus de me sentir rejetée..

Je commence ma 2 ème année de mariage mais depuis que je lui ai donné un fils il ne me touche plus.
De plus pour calmer ma frustration je ne fais que manger. Je ne vous dis pas mon poids je suis honteuse.
Avez-vous trouvé des solutions qui
fonctionnent?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 16:34
0
Merci
bonjour

avant toute chose je dois vous dire que je suis un homme.

je "saute au plafond" quand je vous voir écrire que vous voulez diminuer votre libido !
j'irai dire que vous êtes le rêve de tout homme, ou de la plupart...
avoir une femme qui ne se plaint pas de la migraine, tout le monde en rêve !

maintenant pour ce qui est de votre souci, je ne pense pas que la solution soit de vous "restreindre", mais plutôt de trouver avec votre mari ce qui cloche et qui fait qu'il a moins envie, ou qu'a ses yeux vous soyez moins désirable.
vous restreindre ne fera qu'augmenter votre frustration et pour votre épanouissement et indirectement celui de votre enfant, ce n’est pas la bonne solution !

la ou je suis vraiment surpris c’est que vous êtes seulement a votre 2eme année de mariage, avec un jeune enfant, mais comment aller vous vous comporter avec votre libido dans 5/6 ans ?
Mimie > Mimie - 13 janv. 2016 à 18:51
Je ne vous ennuierai plus avec mes questions. Bonne soirée.
Tinna > Mimie - 13 janv. 2016 à 18:53
tu ne nous ennuies pas!!
mais il faut voir les choses en face
tu ne vas pas gâcher ta vie de femme pour un homme qui se moque totalement de toi
tu as une conversation à avoir, et une décision à prendre
ne tarde pas!
stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 22:22
c'est vrai que vous ne nous dérangez pas !
ayez cette conversation avec votre mari, et venez nous tenir au courant.
suivant ses réponses nous pourrons éventuellement vous aider.

en tout cas n'hésitez pas !
Bonjour mes amis, merci pour vos bon conseil.

voici sa réponse rien ne cloche mais c'est pas une priorité le sexe. Ensuite il ma annoncé qu'il n'avait plus de boulot depuis 2014 et qu'ont survient grâce à ma mutuelle.

Pour information devinir bonne soeur pour moi: c'est faire abstinence. Qui voudrait d'une femme qui est devenu trop grosse. Et qui a envie tout le temps.
Cette fois c'est mon dernier message. Personne ne pourra m'aider. Merci encore pour tout.
Bonne journée.
Mimie.
Commenter la réponse de stf_frmu
stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 15:07
-1
Merci
bjr

pourquoi vous imposer un tel châtiment (freiner sa libido) alors que vous êtes comme tout le monde, et que c'est naturel.

en étant un peu cru (désolé) mais il faut vous poser ensemble quelques questions..
pourquoi plus de sexe entre vous
a t'il assisté a l'accouchement et cela a fait un blocage ?
avez vous changé (morphologiquement) qui fait qu'a ses yeux vous n’êtes plus désirable ?
a t'il une maitresse ?
a t'il un travail très stressant faisant qu'il n'a plus de désir ?
depuis que vous avez accouché, n’êtes vous pas devenue maman sans rester femme ?

toute ces questions sont a vous poser tout les deux !

et vous dites que le divorce c'est pas pour vous, j'en connais d'autres qui ont dit pareil, et aujourd'hui elle le sont.
imaginez qu'a ne plus a voir de sexe avec votre homme, pour diverses raisons, ce soit lui qui divorce... vous serez bien alors divorcée !
pensez a vous, a votre enfant, ayez une bonne discussion avec votre mari, mettez les cartes sur table et ensuite vous prendrez la décision nécessaire, j'ai dit nécessaire, même si celle si ne va pas dans l'objectif que vous vous étiez donnée
Merci je lui en parle tantôt.
Bonne soirée.
Commenter la réponse de stf_frmu
Publi-information