Avortement

Folly f - 14 janv. 2016 à 16:49
 Tinna - 15 janv. 2016 à 13:01
Bonjour,
JE viens tout juste de me marier je suis a 4 mois de mariage, je doit dire que je trouve des difficulté dans mon couple, j'ai des disputes fréquente je pleurer souvent et je manque de confiance en moi, cerise sur le gâteau je suis enceinte, j'en est parlé a personne d'autre que mon marie, avec lui une décision est tombé pour que je me fasse avorter, je me sent perdu, je brouille du noir, je demande de l'aide
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu es seule à décider si tu veux avorter ou pas
si ton mari ne voulait pas d'enfants il n'avait qu'à prendre ses précautions!!
mariage d'amour ou arrangé ?
2
j'ai fait un mariage d'amour, je continu a l'aimé chaque jour et y croire en cette amour, mais y a qu'en vie avec ces parent, ils sont abominable, en a pas le temps de s'occupé de notre couple tout tourne autour de ces parents en arrive pas a avoir notre autonomie, de plus mon marie a un travail très prônent en vie ensemble 20 jours sur Deux mois, trop d'instabilité!! je ressent le besoin de parlé à un conseillé conjugale, un psy, je sent que je pers ma vivacité, mon dynamisme et ma joie de vivre. C'ai tout mon Soi qui en est touché!
0
Tinna > Folly f
15 janv. 2016 à 13:01
mais tu peux aller voir un conseiller conjugal, ils sont là pour ça!
mais en ce qui concerne ton bébé,, TU ES SEULE à décider

ton mari semble totalement immature, tu n'as pas d 'avenir avec ce genre d'homme!
0
flopy-x Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 1
14 janv. 2016 à 16:52
Je crois que c'est la meilleur solution ! d'avorter car si ca ne va plus dans ton couple ! Mais si tu veux avorter agis vite car il y a un delais ! courage
-4
et pourquoi devrait elle avorter parce que ça ne va pas dans son couple ??
elle peut se séparer et garder son bébé!!


elle seule peut décider!
0