Saignement debut de pilule et après rapport

chmallow - 15 janv. 2016 à 09:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 janv. 2016 à 09:49
Bonjour,

J'ai 18ans et je viens de commencer une pilule contraceptive il y a peu, exactement une semaine. J'ai donc eu mes règles pendant cette semaine comme prévu pendant 4 jours. Le 5eme rien. Le 6eme non plus, j'en ai donc "profité" pour avoir un rapport (protégé bien sûr) avec mon petit copain.
Sauf qu'après notre affaire il a remarqué une présence de sang très légère sur le préservatif.
Et moi une légère perte ensuite en me rhabillant.
J'ai directement lu la notice de ma pilule mais je n'y comprend pas grand chose avec ces termes à vrai dire...
Est ce un effet secondaire prévu de la pilule ou dois-je m'en inquiéter ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2016 à 09:48
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles... Juste des effets secondaires provoqués par la pilule... Cf. notice.

Ils sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse...

C'est quelle pilule ?

Tu avais quoi comme contraception avant ?

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 janv. 2016 à 09:49
Bonjour

Rien d'anormal d'avoir des spooting lors des premières plaquettes . Le temps que ton corps s'habitue aux hormones .
0