Detournement de mineurs

Woki - Modifié par Woki le 24/02/2016 à 22:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2016 à 00:34
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'éclairage.
Je vous explique le plus simplement l'histoire :
-J'ai 19ans
-J'ai il y'a 1 mois rencontrer une fille de 15 ans et demi
-Nous avons parler, beaucoup sympathiser, jusqu'a ce voir.
-Nous avons eu un rapport
-Elle était consente puisque c'est elle qui à fait le pas de venir vers moi, moi je ne voulais pas forcé la chose.
-Hélas les faits de ma vie on fais que je n'ai pas réussi à rester avec et je suis retourné avec mon ex petite copine (oui je sais c'est vraiment pas bien de ma pars, mais je n'ai jouer avec aucunes personnes ou sentiments je tiens à signaler.)
-Beaucoup de haine est venu de cette fille de 15ans en vers moi du coup.
-On s'est pris la tête car elle divulger mes information a ces amis et donc moi j'ai fais le faux chantage de lui dire d'arrêter ce qu'elle faisait sous peine que moi même dévoile des info (photos) qu'elles m'avais envoyé (A noter aussi que je n'ai plus de photos depuis le moment ou je l'ai quitter, je n'ai plus rien.)
-ça mère s'en ai meler

Donc voilà l'histoire détaillé en bref, je suis un peu appeuré du fait que sa mère ou elle même porte plainte contre moi pour détournement de mineur, ou pour "menace" vraiment peur.

J'ai rien fais de mal comment je devrais réagir ? Ai-je quelque chose à craindre ? Que peux t-il m'arriver au pire des cas ? Comment tous ça se passe ?

Merci de votre attention j'attends vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 févr. 2016 à 23:05
Bonjour

A partir du moment ou c'est toi le plus âgé , c'est à toi de dire non même si une fille te chauffe .

Mis à part ça .
Elle à plus de 15 ans . Donc pas de soucis si tu n'as pas autorité sur elle.
http://www.jurisanimation.fr/?p=92

De toute façon le détournement de mineur n'a rien à voir avec les rapports sexuel .
1
Oui c'est sûr mais j'aurai pas penser que malgrès ça il arriverait un moment (rapide certes) ou je l'a quitterai.

D'accord, donc j'ai théoriquement rien à craindre quoi qu'il arrive ?
C'est gentil d'avoir répondu rapidement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 févr. 2016 à 00:34
Fais attention quand même à bien choisir tes copines .
0