Viol

Margaux - 24 févr. 2016 à 00:45
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2016 à 03:39
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 18 ans et il y a 3 ans j'ai été violé par mon petit ami de l'époque. J'étais alcoolisée, droguée, non consentante et il en a profité. Je ne savais pas que c'était un viol, je me suis renseigné et effectivement s'en était un. Depuis que je sais que c'était un viol, cela me hante. Depuis ces 3 dernières années, je n'arrive plus à ressentir de sentiment, ni avoir de relation (sexuelles ou non), je suis comme effrayé... Personne dans mon entourage ne sait ce qu'il s'est passé et j'ai honte. Je ne sais pas du tout quoi faire, je me sent sale et perdue... Pourtant je garde un masque heureux et idyllique sur mon visage.
Avez vous des conseils?
Merci de m'avoir lu

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 24/02/2016 à 03:44
Bonjour.

Voilà deux numéros atteignables pour discuter à ce sujet, à vive voix :

SOS Viol : 0 80005 95 95
" Appel gratuit (depuis un téléphone fixe comme depuis un téléphone mobile, ou une cabine) pour toute la France, du lundi au vendredi de 10 h à 19 h (heures Paris) "


Tu peux leur demander une orientation vers un psy (psychiatre ou psychologue) pour une aide psychologique et émotionnelle et pour arriver à retrouver une bonne santé en tenant compte de ceci : " Depuis ces 3 dernières années, je n'arrive plus à ressentir de sentiment, ni avoir de relation (sexuelles ou non), je suis comme effrayé... "

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0