Perte de sang sous pillule

vi vi - 23 févr. 2016 à 10:10
 vi vi - 23 févr. 2016 à 14:24
Bonjour,
Alors voilà, le mois dernier j'ai oublié de reprendre ma première pillule je l'ai donc prise le lendemain, pour être certaine de ne pas être enceinte j'ai fais un test qui c'est révélé être négatif et j'ai eu mes règles comme prévu, la ça fais 8 jours que j'ai repris ma pillule sans oublis cette fois et hier soir j'ai eu une perte abondante de sang et bien rouge ! Ça fais 10 ans que je suis sous la même pillule et ça ne m'est jamais arrivée sauf en cas d'oublis et encore cetais minime, j'ai un peu mal aux ovaires ,j'ai un peu paniquée sur le coup , est ce déjà arrivée à quelqu'un ? Devrais-je consulter mon médecin ? Merci de vos réponses....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 10:12
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis ?

:)
0
pilule adepal en cas d'oublis la continuer normalement et prendre la pilule oubliée merci
0
Utilisateur anonyme > vi vi
23 févr. 2016 à 11:17
et après ?

c'était dans quelle semaine ?
0
cetais il y'a plus d'un mois mon oublis ,jai eu mes regles nomal et la jai repris ma pilule normalement il y'a 8 jours sans oublis ,donc cest pour ca je ne compend pas qu'il y'ai perte de sang ....
0
Utilisateur anonyme > vi vi
23 févr. 2016 à 12:23
mmmh... si tu ne réponds pas aux questions, je peux t'aider plus que tant...

les saignements sous pilule sont pas des règles, tu peux les avoir et être enceinte...
0
oui je sais que sous pilule on peut avoir ses "fausses régles" tout en etant enceinte c'est pour cela que j'avais fais un test qui etait négatif , mais vu que la j'ai des saignements sans avoir oublié mes pilules de ma nouvelle plaquette normalement il ne devrais pas y avoir de saignements donc je me dit que c'est pas trop normal ....donc en gros je me demande quelles sont les autres raisons qui peuvent les provoquées... désolé si je m'exprime mal je n'ai pas l'habitude d'aller sur un forum :-/
0