Chlamydia positf
dudu
-
dudu2 Messages postés 5 Statut Membre -
dudu2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été détecté positif au chlamydia avec un taux de 17, 85 Après le traitement de deux semaines sur antibiotique j'ai refais le test et est le résultat est encore positif avec un taux de 17, 88. j'ai vraiment très peur que cela m'a rendu stérile. J'ai aussi fais le mycoplasme deux fois qui est toujours positif et l'antibiogramme donne des sensibilités total différente. Aidez moi svp car j'aimerai faire des bébés.
J'ai été détecté positif au chlamydia avec un taux de 17, 85 Après le traitement de deux semaines sur antibiotique j'ai refais le test et est le résultat est encore positif avec un taux de 17, 88. j'ai vraiment très peur que cela m'a rendu stérile. J'ai aussi fais le mycoplasme deux fois qui est toujours positif et l'antibiogramme donne des sensibilités total différente. Aidez moi svp car j'aimerai faire des bébés.
A voir également:
- Chlamydia toujours positif après traitement
- Chlamydia : symptômes homme-femme, transmission, traitements - Accueil - MST-IST
- Chlamydia prise de sang - Accueil - Autres analyses
- Verrue noire après traitement - Accueil - Podologie
- Hcg plasmatique positif - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Maman rhésus positif papa rhésus positif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
car je suis désolée mais si votre mec vous trompe et que vous vous êtes traités , et que vous l'aviez encore c'est que c'est lui le problème