Grossesse
Manou
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un rapport le 14eme jour du cycle.. Cetait un jour blanche qu'il etait indiquer sur mon calendrier que javais aucune chance de grossesse. Mais j'ai eu peur et dans les 47heures jai pris les pill72. Je voulais savoir si c possible de tomber enceinte avec ce cas ou pas? Merci
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Les calendriers ce n'est pas fiable car effectivement tu peux tomber enceinte n'importe quel jour: ça ne se calcule pas.
Mais tu as pris la pilule du lendemain dans les temps donc tu as réduit les risques. Il faudra de toutes façons faire une prise de sang 3 semaines après la prise, pour vérifier
Les calendriers ce n'est pas fiable car effectivement tu peux tomber enceinte n'importe quel jour: ça ne se calcule pas.
Mais tu as pris la pilule du lendemain dans les temps donc tu as réduit les risques. Il faudra de toutes façons faire une prise de sang 3 semaines après la prise, pour vérifier