Gland penis qui brule
MAXO83
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MAXO83 Messages postés 14 Statut Membre -
MAXO83 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Il y a une semaine dans la nuit de vendredi a samedi jai eu un rapport nn proteger avec ma compagne et depuis jai une sensation de brulure au niveau du gland il est un peut rouge je trouve ... Je precise que je vais souvent au toilette et que quand je vais uriner ça ne me brule pas aider moi svp . Je precise que ma femme na aucun symptome pas de brulure rien du tout de plus jai aussi comme une boule dans la george je sais pas se que jai si quelqun peut m'informer svp merci bcp je stresss bcp
Il y a une semaine dans la nuit de vendredi a samedi jai eu un rapport nn proteger avec ma compagne et depuis jai une sensation de brulure au niveau du gland il est un peut rouge je trouve ... Je precise que je vais souvent au toilette et que quand je vais uriner ça ne me brule pas aider moi svp . Je precise que ma femme na aucun symptome pas de brulure rien du tout de plus jai aussi comme une boule dans la george je sais pas se que jai si quelqun peut m'informer svp merci bcp je stresss bcp
A voir également:
- Sensation brûlure verge gland
- Pourquoi mon zizi me brûle ? - Meilleures réponses
- Gland rouge et qui brule - Meilleures réponses
- Gland irrité : que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Injection dans la verge prix - Accueil - Santé de l'homme
Et jai deja ete voir un medecin il ma donner un antiseptique et une creme mais sa passe pas