Probabilité mst ?

Lillois59 - 15 avril 2016 à 17:31
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 avril 2016 à 18:05
Bonjour,
Voilà, ça fait un peut plus d'un mois que j'ai eu une relation sexuelle non protégé et 2 semaines après j'ai ressenti une douleur quand j'urinais. Au début je devais un peut pousser comme si qu'il en restait encore puis j'ai commencé a avoir des tâches blanchâtre dans mon caleçon. Au bout de 2-3 j'ai ressenti moins de douleurs quand j'urinais mais mon urine est vert trouble et le liquide blanchâtre coule toujours. Je ressens aussi maintenant une douleur pas très loin de l'anus. Pouvez-vous m'aider? Pensez-vous que j'ai une urétrite ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 659
Modifié par DCI le 15/04/2016 à 18:05
Bonjour,

Une urétrite parait probable.
Mais des examens sont nécessaires : prélèvements + cultures, pour isoler le germe responsable et orienter un traitement adapté.
+ sérologies HIV, syphilis, hépatite...

Donc il est urgent de voir un médecin.
Et surtout de s'abstenir de toute relation sexuelle jusqu'à guérison du problème.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0