J'ai 13 ans et lui 15 ans je n'ai pas envie de faire l'amour

Mystergirl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 02:54
 robadri - 16 avril 2016 à 10:25
Bon voilà ,c'est très gênant d'écrire cela .
J'ai 13 ans depuis quelques mois et depuis peu j'ai un petit ami de 15 ans et bientôt 16 en début août .

Nous sommes en couple depuis le même jour que l'on c'est rencontrer ,c'était le coup de foudre ..!

Quand nous nous parlons lui et moi ,je sais qu'il a envie de faire du sexe mais moi je ne veux pas car je suis trop jeune et je ne me sens pas prête !

Tout à l'heure il m'avait demandé un défis et c'est de prendre une photo de moi sexy..
Je lui est totalement refuser car ça ne fait que une semaine que nous sommes ensemble..

J'ai peur qu'il me quitte car je ne veux pas faire l'amour ,je suis énormément attaché à lui..

En réfléchissant tout à l'heure je me disais si je devais le quitter ,ce qui me ferait du mals car j'ai peur de faire une. connerie..

Puis dans tout les cas si je voudrais faire l'amour je sais que je devrais prendre la pilule ,utiliser le préservatif ,voir un gynécologue ,..

Mais je n'ai pas envie de décevoir mes parents en le faisant car c'est trop tôt puis si je le fais je ne prendrais peut-être pas la pilule (si je ne demande pas à mes parents) et j'ai toujours peurs que le préservatif craque et que je tombe enceinte !
Vous imaginez 13 ans et avec un bébé..

Je voulais vraiment vous demandez vos conseils ,si je devrais le quitter car au bout d'un moment je risque de céder car oui c'est tentant mais je ne me sens pas prête physiquement comme moralement

Et on parle du sida en cours ,qui est un sujet qui m'intéresse énormément mais vu que je le connais pas énormément ,ça ce peux qu'il a le VIH sans qu'il le sache ,je fais énormément gaffe .

Si lui et moi nous le faisons je lui demanderais de ce faire dépister bien sûr .

Mais j'ai toujours peur que justement si nous le faisons (ce que je n'ai pas envie pour le moment puisque en plus je suis mal régler..) ils le disent a plein de pote et que au collège j'ai une réputation de pute..

Je vous demande conseil !
Merci à tout ce qui m'aideront ,je suis perdu !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 08:09
Bonjour

Tu n'es pas prête, donc tu lui dis non.... C'est tout... Et s'il est pas content tu auras rien perdu au change

Ceci dit un garçon qui te demande de coucher avec toi après une seule semaine, ce n'est pas un garçon sérieux... ni qui t'aime vraiment...

Protège-toi...

;)
8
Mystergirl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 09:54
Merci de ta réponse ,j'en ai parlé à son pote car hier il m'avait demandé une photo sexy...
Il m'a dit que mon mec abusait !

Je pense le quitter même si sa me ferra du mal mais pour moi il n'est pas sincère !
0
Utilisateur anonyme > Mystergirl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 10:26
de rien... prends soin de toi surtout... ;)
0