Oubli de pillule la première semaine
En stress
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, la semaine dernière (première semaine de la prise de la pillule ) vendredi j'ai oublié de la prendre (normalement je l'a prend vers 22h30) mais je l'ai prise le lendemain (samedi) vers 13.14h et j'ai eu des rapports (non protégés ) les jours suivant mais les autres jours j'ai continuer à prendre la pillule normalement.
Est ce que j'ai des riques d'être enceinte ?
Est ce que j'ai des riques d'être enceinte ?
A voir également:
- Oubli de pillule la première semaine
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
A partir du moment ou tu as au un oubli de première semaine tu n'es pas protégé pour les rapports ayant eu lieu les 7 jours avant et les rapports ayant eu lieu jusqu'à la fin de la plaquette .
15h de retard est un oubli .
Si vous oubliez de prendre DESOBEL 150 microgrammes/20 microgrammes, comprimé:
L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.
· Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prenez immédiatement le comprimé oublié, et poursuivez le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.
· Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, il existe un risque de grossesse.
o Prenez immédiatement le dernier comprimé oublié.
o Poursuivez le traitement contraceptif jusqu'à la fin de la plaquette.
o Utilisez en même temps une contraception locale (préservatifs, spermicides,...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.
o Il est néanmoins recommandé de prendre l'avis de votre médecin.
Dans ce cas il faut prendre la pilule du lendemain .