Je crois que ma copine est enceinte...

Elemezia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2016 à 22:21
Bonsoir, j'aurais besoin qu'on m'explique, cela fait 5 jours que j'ai des rapports non protégé avec ma copine, mais hier elle n'a pas pris ça pilule, avant hier je ne sais pas non plus, et depuis hier elle a un mal de ventre, envie de vomir, elle n'a plus ses règles, elle a un ovaires qui est gonflée plus que l'autre, elle mange plus beaucoups car ça lui donne envie de vomir, elle se sent fatigué, et ses seins sont tendu et gonflé, et elle a envie de vomir, je voulais savoir si elle pourrais être enceinte ? Ou juste autre choses.

Merci d'avance pour votre aides.

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2016 à 21:40
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

Ce qu'elle ressent = effets secondaires provoqués par l'oubli.

;)
1
Elemezia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 mai 2016 à 21:42
Je sais pas du tout je n'y connais rien et ma copine est encore mineur elle vis chez ça mère du coups j'ai pas la boite sous la mains, en plus de ça elle veux attendre une semaines pour voir ce que ça donne chez une medecin ^^'
0
Utilisateur anonyme > Elemezia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 mai 2016 à 21:43
Dents de lui stp c'est important... La contraception c'est une affaire de couple.
0