Grossesse?

The_Eternam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - Modifié par The_Eternam le 13/05/2016 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2016 à 15:55
Bonjour,

Voilà depuis presque un mois j'ai des pertes de sang, au début ça commençait par des pertes noire, marron foncés, et petit à petit ça part au marron clair.

Je suis sous Antigone, mais j'ai eu un rapport non protégé une fois le 23 avril dernier et c'est le jour où je n'ai pas pu prendre ma pilule habituelle. J'ai pris la Pdl 12h après le rapport à risque et les deux pilules le soir même. Mais vu que je suis en surpoids, il se pourrait que ma Pdl soit peu efficace dû à mon IMC. Et c'est stressant. Depuis la prise de la pdl j'ai des pertes constantes comme cité plus haut.

Je n'ai pas eu de symptômes de grossesse style les seins douloureux, maux de ventre douloureux ( enfin les maux de ventre si mais uniquement quand j'angoissais à l'idée d'être enceinte donc c'est le stress je suppose... Vu que ça partait juste après).

Et je vois partout que les pertes blanches mélangés au pertes de sang ce qui fait la couleur marron clair, ça pourrait être un des symptômes de grossesse...

Dans le cas où je suis malheureusement enceinte, sachant que j'ai 18 ans, que je veux absolument que mes parents évitent d'être au courant, et que je n'ai pas d'argent, comment faire pour faire une IVG? Je sais que pour les personnes majeur une partie devient payante, mais je n'ai vraiment pas d'argent et plus de mutuelle, donc ça devient problématique, je ne veux absolument pas garder le bébé..

Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 13:40
Bonjour

Pk tu as pris la pdl alors que tu es sous antigone ?... antigone bloque l'ovulation, donc du moment que tu la prends correctement tu es protégée.

Quelle pdl as-tu pris ? norlevo ou ellaone ?

:)
0
The_Eternam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
Modifié par The_Eternam le 13/05/2016 à 13:43
Il faut tout lire...

J'ai dis que j'ai eu un oubli de pilule le jour même du rapport non protégé. J'ai pris la Pdl Norlevo 12h après.
0
Utilisateur anonyme > The_Eternam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 14:04
et tu as fait la prise de sang ?
0
The_Eternam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
Modifié par The_Eternam le 13/05/2016 à 14:08
Non, je ne peux pas faire de prise de sang pour rester dans l'entière discrétion concernant ma mère et les autres.

Je compte faire un test de grossesse d'ici 3/4 jours, de toutes façons dans le cas où je serais enceinte, je ne sais pas du tout comment je pourrai avoir une IVG gratuitement dans mon cas, sachant que je ne travaille pas.
0
Utilisateur anonyme > The_Eternam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 14:08
tu peux passer par le planning c'est anonyme et gratuit pour les mineures
0
13 mai 2016 à 14:11
Oui, mais je ne suis pas mineur.
0