Il ne veut plus me toucher

Lolita4550 - 13 mai 2016 à 10:21
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mai 2016 à 23:39
Bonjour,

j'ai 20 ans et mon copain 23 ans, ça fait peu de temps qu'on est ensemble mais nous nous connaissons depuis 4 ans. Il m'a couru après pendant 3ans alors que j'étais avec quelqu'un et j'ai craqué. Il avait tout le temps envie de faire l'amour, de me faire des câlins de me donner de petites attention. Depuis 1 mois il m'engueule si je lui dit que je veux faire l'amour il me dis que je suis pas normal. Il me prend presque plus dans les bras, je me sens délaissée. Ce matin j'ai craqué je lui ai tout dit et j'ai fondu en larme il m' regardé comme un merlan frit en me disant que il était pas brancher sexe que je l'agaçait que les câlins c'était nian nian je j'en demande trop. Je lui ai dit que ça pouvait pas continuer comme ça qu'on était jeune et que justement c'était le temps d'être câlin etc. Mais il m'a reproché de pleurer et m'a remis la faute dessus en disant que j'essayais de le faire culpabiliser et il est parti au boulot comme si de rien était...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 680
13 mai 2016 à 10:55
Bonjour,

Peut être a t-il simplement voulu ajouter une nana à son tableau de chasse ? Et maintenant en a repéré une autre plus à son goût ?
Simple hypothèse...

Tourne la page, oublie le et préserve ton avenir.
0
J'espère que tu te trompe mais j'avoue y avoir sérieusement pensé... Mais dès que je parle de mettre fin à la relation il se met dans tout ses états et essaye de le convaincre par tout les moyens !
0
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 680 > Lolita4550
13 mai 2016 à 23:39
J'ai bien dis : "peut être"..."simple hypothèse"...

Ou il change et évolue pour que le couple retrouve un équilibre et un plein épanouissement.
Ou tu le quitte.
Je ne vois pas d'autre alternative.
0