Test urinaire

Kenjk - 9 mai 2016 à 07:17
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 mai 2016 à 11:11
Bonjour,
Àlors voilà ma situation . J'ai un dernier rapport sous pillule le 29 janvier . Ét Jai arrete la pillule il me semble 7 jours Apres sans pour autant que ca soit la fin de ma plaquette . J'ai une mes règles au tout début de Février mais ça ne compte pas vraiment vu qu'elles ont sûrement dues être déclenchées à la suite de l'arrêt de la pillule . Sous le coup du stress cest flou dans ma tête Ét je ne sais plus si j'ai eu mes règles une seconde fois tout ss brouille dans ma tête . Ét la ca fait un bout de temps que je les aient pas eu . Je n'ai aucun signe physique de grosssse mis à part la constipation et le retard . Je ne sais pas si cela est important mais Apres mon dernier rapport j'ai déménagé dans un autre continent (en Asie ) Ét je jeune tres souvent . Sous le coup du stress je viens de faire un test urinaire négatif . Mais ve test à ete fait 3 mois Apres ce rapport à risque . Puis je my fier ? Je rappelle sans pour autant influencer le résultat : pas de seins douloureux ni plus foncés , je peux passer douze Ou plus sans uriner ( oui je calcule sous le stress ) je peux toijours rentrer mon ventre sans aucune difficulté au maximum . Ça peut vraiment paraître stupide mais on le devient sous le coup du stress . Desôlee . En tout cas merci pour toute réponse éventuelle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 08:15
Bonjour

Tu as perdu du poids ?

Sinon une absence de règles après un arrêt de pilule est parfaitement normales et courantes... La moyenne pour que les règles reviennent est de 6 mois à 1 an... Tu es largement en dessous.

Si le dernier rapport date d'il y a 3 mois, oui c'est largement fiable...

:)
0
oui effectivement je suis un regime qui alterne des jours ou je jeune et je ne fais qu'un léger repas le soir .peut être que ca peut influer sur les règles . jai lu sur le net qu'au bout d'un certain temps le test urinaire n'est pas fiable
0
Utilisateur anonyme > kenjk
9 mai 2016 à 12:33
les régimes de restriction ne sont pas bon pour la santé... tu perds 1/4 de de muscle pour 3/4 de graisse... et quand tu recommences à manger normalement tu reprends 100% de graisses (le muscle est perdu)...

tu es à combien là poids/taille ?

tu es suivi par un nutritionniste ?
0
kenjk > Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 12:42
52 kilos pour 1m60 et non mon regime je le fais selon mes propres règles sans suivi . néanmoins je ne meurs pas de faim vu qu'il y'a des jours ou j'engloutis des paquets de gateaux . Donc je ne pense pas que ca puisse exercer une réelle influence sur mes regles . Apres je ne suis pas experte non plus . mais dans ma tete ca ne peut être qu'une éventuelle grossesse
0
Utilisateur anonyme > kenjk
9 mai 2016 à 12:49
consulte un nutritionniste... tu vas avoir des carences là (si c'est pas déjà fait)... ta manière de manger n'est pas du tout saine...

après pour les règles:

- soit c'est du à ton rapport poids/régime qui a coupé les règles car le corps se protège
- soit c'est du à l'arrêt de la pilule
0
merci en tout cas pour l'intérêt porté à mon problème . merci d'être aussi réactif .
0