Hymen et savoir si je suis toujours vierge
Suzie
-
Suziesuzie Messages postés 20 Statut Membre -
Suziesuzie Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Hier mon copain et avions fait quelques froid il a mit son pénis sur mon vagin en faisant des légère petite pression ms je lui ai dit de e pas pénétré. J ai pas eu mal mais je me demande si min hymen est encore intact et vierge svp mercii
Hier mon copain et avions fait quelques froid il a mit son pénis sur mon vagin en faisant des légère petite pression ms je lui ai dit de e pas pénétré. J ai pas eu mal mais je me demande si min hymen est encore intact et vierge svp mercii
A voir également:
- Hymen et savoir si je suis toujours vierge
- Hymen vierge - Accueil - Sexualité
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si l'hymen s'est ouvert - Accueil - Questions gynécologiques
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
un femme perd sa virginité lorsqu'un pénis pénètre dans le vagin .
un femme perd sa virginité lorsqu'un pénis pénètre dans le vagin .
Suziesuzie
Messages postés
20
Statut
Membre
Merci la j au regarder mon vagin dans un miroir oui je vois un petit trou je c pas si c normal??? J ai mit u doit sa rentre j ai essayé avec 2 et nn sa va pas je c pas je ss perdu et peur en même temps
Suziesuzie
Messages postés
20
Statut
Membre
Merci pour votre réponse jme ss observer dans miroir il y a un petit trouve est ce normal ? Je me suis doigté pour voir mais je c pas je ss perdu et peur
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Et si l'hymen n'était pas déjà percé tes règles sortiraient par ou ??
Suziesuzie
Messages postés
20
Statut
Membre
Mais avec un doigt c normal que sa rentre? Après j'ai essayé deux c un px plus difficile sa veux que je suis encore vierge ?
Suziesuzie
Messages postés
20
Statut
Membre
J ai quand prit la pillule du lendemain au cas où punaise comment j ai peur