Enceinte ?
angela31
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'explique mon problème.. j'ai eu mes règles du 30 avril au 3 mai.. le 6 mai j'ai eu un rapport avec mon copain mais à l'immédiat après le rapport j'ai pris la PDL.. seulement depuis 2 jours j'ai de léger saignement tantôt bruns tantôt foncés, avec apparition de boutons au visage comme souvent pendant mes menstrues réelles.. Je me pose des questions.. vous m'aidez svppppppppp
Voilà j'explique mon problème.. j'ai eu mes règles du 30 avril au 3 mai.. le 6 mai j'ai eu un rapport avec mon copain mais à l'immédiat après le rapport j'ai pris la PDL.. seulement depuis 2 jours j'ai de léger saignement tantôt bruns tantôt foncés, avec apparition de boutons au visage comme souvent pendant mes menstrues réelles.. Je me pose des questions.. vous m'aidez svppppppppp
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception , et n’empêche pas les grossesse à 100 %
Son but est de décaler l'ovulation pour qu'il ne puisse pas y avoir de rencontre avec les spermatozoides.
Cela dit , si l’ovulation a déjà eu lieu , elle ne sert à rien .
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Et les spermatozoïdes pouvant vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
Le risque 0 n'existe pas .
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Et utilisez au minimum les préservatifs si vous ne voulez pas de bébé de suite .
La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception , et n’empêche pas les grossesse à 100 %
Son but est de décaler l'ovulation pour qu'il ne puisse pas y avoir de rencontre avec les spermatozoides.
Cela dit , si l’ovulation a déjà eu lieu , elle ne sert à rien .
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Et les spermatozoïdes pouvant vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
Le risque 0 n'existe pas .
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Et utilisez au minimum les préservatifs si vous ne voulez pas de bébé de suite .