Ma copine ne veux plus faire l'amour avec moi.

Fermé
LAGENT28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 19:18
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 15 mai 2016 à 21:09
Bonjour à tous.

J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps..

Ma copine ne veux plus me faire l'amour.

Au début avant que tous sa commence en fessait l'amour régulièrement 1 à 2 fois par semaine après sa a était 2 à 3 fois par Mois et maintenant depuis plus de 1 Mois plus rien plus une seule fois.

C'est vraiment dur de vivre sa au quotidien parce que moi j'ai envie d'elle mais elle elle n'a jamais envie alors je lui et poser des questions du genre :

1 : Est que tu m'aime ?
Elle me répond oui mais c'est plus comme avant.
2 : Est que tu me trompe ?
Elle me répond non.
3 : Pourquoi tu veux plus faire l'amour ?
Elle me répond je sais pas.
4 : Est que des fois ta envie de faire l'amour ?
Elle me répond non.


C'est vraiment compliquer parce que je lui est demandée si quelle que chose la bloquer elle me dit non et quand en fessait si sa lui plaisait elle ma dit oui.

Après moi je pense que sa viens de sa pilule.

Mais même pour dire que rien de parler de choses coquin ou de faire l'amour sa l'énerve

C'est vraiment difficile à supporter parce que je suis un homme qui à des désir et ce dire que ma propre femme ne veux pas me faire l'amour c'est vraiment j'arrête pas d'attendre pour qu'elle retrouve l'envie mais sa ne change pas.

Cette fille avéré dire pour moi c'est la femme de ma vie donc je ne veux pas la quitter pour sa et ni même pour rien d'autres.

Mais cela et difficile à supporter et comme je vous les dit je ne veux pas la quitter.

Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 15/05/2016 à 21:10
Bonjour.

Merci de poser la question dans le forum plus adapté pour ce problème.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copier/coller et y mettre le même titre.

La question ici va se fermer.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0