À la recherche d'une contraception

cannelle93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 19 mai 2016 à 17:20
cannelle93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 16:42
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je recherche une contraception. J'ai 23 ans, étudiante et je ne désire pas d'enfants pour le moment. On m'a prescrit une pilule progestative (Cérazette et quasiment toutes les génériques ainsi que Microval) car j'ai des problèmes de coagulation donc les oestrogènes me sont interdits seulement avec ma pilule, je souffrais de mycoses impossible à soigner correctement et de sécheresse vaginale qui conduisaient à des infections urinaires. J'ai eu un DIU en cuivre est malheureusement, il n'a pas tenu alors ma gynécologue m'a dit qu'elle ne pouvait plus rien faire pour moi car la seule solution pour moi c'est les préservatifs. Le problème est que les préservatifs ne tiennent pas, on n'a changé de marque mais rien n'y fait pour l'instant, on ne fait rien mais on ne peut pas rester abstinent tout le temps. On sait renseigné sur les spermicides, diaphragmes mais leurs taux d'échecs est bien trop haut J'aimerais savoir si quelqu'un est dans ma situation et quelles solutions existent ? Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 mai 2016 à 17:24
Bonjour

Les préservatifs ne tiennent pas ?
que veux tu dire par là ?
0