Probleme sur le plan sexuel avec ma petite amie

jppcpp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 23 mai 2016 à 00:16
Manufox974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 10:57
Bonjour a tous
Alors voila je suis jeune (19ans) mais je suis avec ma copine depuis maintenant plus de 5 ans...
Pendant presque deux ans faire l'amour avec elle c'était les plus beau moment de ma vie...être avec celle que l'on aime...sentir sa peau contre soi...mais il y a maintenant presque 1an et demie...elle a commencer a faire de moins en moins d'effort et a le faire de moins en moins souvent...
Aujourd'hui...on le fait a peine une fois ou deux par mois...et sa n'a plus rien de plaisent.
C'est fou a quel point ces moment me manque...jai radicalement changer ; je ne suis presque jamais content ni souriant...je ne me donne même plus la peine de faire semblant d'être heureux pourtant je l'aime... Je lui ai deja expliquer que je ferait n'importe quoi pour elle...mais elle me dit que rien ne la gêne et quelle ignore pourquoi elle ne veut plus le faire...en fait...tres honnêtement si vous avez une réponse a mon problème...ca m'aiderait beaucoup...en se moment même je suis a coté d'elle....et je m'endort une fois de plus énervé et frustrer...je sait vraiment plus quoi faire...elle me parle tout les jour de la famille quelle veut fonder et de la vie quelle veut mener avec moi mais je n'arrive même plus a la croire...j'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un pouvait me donner un conseil...je lui en serait éternellement reconnaissent
Merci d'avance :\
A voir également:

1 réponse

Manufox974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
28 mai 2016 à 10:57
Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma fiancée, j'ai 23 ans et sa fait 6 ans qu'on est ensemble. On avait des rapports très fréquents et au fur et à mesure de moins en en moins souvent. Ne t'inquiète surtout pas, biologiquement une femme a moins besoin de rapports sexuel qu'un homme (c'est comme ça). Si elle te parle d'une future vie avec de futures enfants avec toi, c'est qu'elle y pense il ne faut pas le prendre mal. J'étais frustré aussi (je le suis encore de temps en temps) mais on s'y fait. J'espère t'avoir aider.
0