Pilule du lendemain le même jour que ses règles [Résolu]

Coucou - 26 mai 2016 à 19:27 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 mai 2016 à 11:08
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, même si je prend la pilule je l'ai oublié 2 fois d'environ 2H de retard.
Aujourd'hui je suis donc allez à la pharmacie afin de demander conseils pour savoir quoi faire, la pharmacienne m'a conseillée de prendre la pilule du lendemain même s'il ni avait pas de grand risque. Sauf que je devais avoir mes règles aujourd'hui aussi… alors que va-t-il se passer ? Vais-je avoir mes règles ou non ?
De plus j'ai lu dans la notice qu'après la prise de la PDL il ne fallait pas avoir de rapport sexuel non protégés jusqu'aux prochaines règles, même si on prend la pilule quotidiennement que cela n'aurait plus aucun effets. Maisvue que j'ai pris la PDL le même jour où je suis sensée avoir mes règles, est-ce qu'à la fin de mes règles, ma pilule fonctionnera correctement? Et est-ce que je pourrais avoir des rapports sexuel sans avoir peur de tomber enceinte ??

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 26 mai 2016 à 20:30
0
Merci
Bonjour

Parce qu'en plus elle t'a donné Ellaone ? C'est n'importe quoi cette pharmacienne...

Les saignements de la pause NE SONT PAS obligatoires... Aucune importance de pas saigner...

Et ta pilule autorise 12h de retard, alors 2h c'est rien du tout...

Si tu as pris Ellaone tu es pas protégée jusqu'au 8e comprimé de la prochaine plaquette.

;)
Utilisateur anonyme > Coucou - 26 mai 2016 à 23:23
Du coup tu n'as jamais cessé d'être protégée

Et tu as pris la pdl pour rien

:)
D'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses, cela m'a beaucoup aidée !! :)
Je suis désolée, j'ai encore une autre question …
Je n'ai toujours pas eu mes règles, je m'inquiète…
J'ai juste saigné un tout petit peu d'une couleur étrange, je suppose que c'est la PDL.
Mais est-ce que NorLevo peut provoquer un retard ?
J'ai peur d'être enceinte…
Utilisateur anonyme > Coucou - 28 mai 2016 à 11:08
Les saignements entre les plaquettes ne sont pas des règles et ne signifient rien

Ne pas en avoir est très courant (cf notice). Certaines femmes d'ailleurs ne saignent jamais.

Continue comme si de rien n'était ça n'a pas la moindre importance...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information