Question de sperm
Hugoboss23
Messages postés
564
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je me pose une question au sujet de sperm pais je n'arrive pas à la formuler. pour me faire une idée: si nous jouissons dans un verre contenant de l'eau, les spermatozoïdes meurent t il ? en combien de temps ?
A voir également:
- Question de sperm
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Sperm jaunatre - Accueil - Santé de l'homme
- Beaucoup de sperm - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
ça n'a rien à voir avec le verre, c'est juste moi qui stress pour rien.
mais donc si le sperm est sans aucun contact avec l'air, comme sous une couette par exemple ?
mais donc si le sperm est sans aucun contact avec l'air, comme sous une couette par exemple ?
je sais je stresse grave, je sais que c'est pour rien ahah mais l'entendre de qqun dautre maidera à ne plus l'etre...
que veut dire à l'air libre ? si par ex c'est dans une cage de verre sans air dedans qu'est ce qui se passe ?
que veut dire à l'air libre ? si par ex c'est dans une cage de verre sans air dedans qu'est ce qui se passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'intrigue...
sinon les spermatozoïdes meurent quand ils sont à l'air libre... Pour qu'ils survivent il faut qu'ils soient dans le liquide séminal... ou dans la glaire vaginale de la femme...
dans les autres cas pas de soucis...