Peut on tomber enceinte avec l'implant?

Didi - 27 mai 2016 à 05:50
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2016 à 06:41
Bonjour, alors moi sa fais 2 ans et demi que j'ai l'implant, et je sens qu'il se deregle pas mal. C'est à dire que moi la personne qui me la lis au planning famillial mavait prevenue que selon les femmes on pouvait ne plus avoir ses regles donc pour moi ct parfait. La premiere année j'ai eu mes regles 2 fois mais ct pas vraiment des regles mais des sortes de perte marron bizarre. Bon apres il faut dire que avant, j'avais la meme chose mais sa durais juste une journée, en autre ct pour me prevenir pcq il suffisait que je mette une serviette et hop javais mes regles. Fin bref, donc la premiere annee au top. Mais donc de la premiere annee a la deuxieme année là mon corps et parti en freestyle. C'edt à dire que depuis donc aout 2015, j'ai mes regles plus regulierement. Et la depuis janvier mon corps fais vraiment du freestyle. Pcq depuis janvier alors j'ai mes regles donc pendant une semaine (donc des pertes marrons) puis apres elles partent pour revenir une semaine apres puis sa dure 2semaines ( jt au bout du rouleau) donc bref elle s'arrete. 2 semaines apres je les ai encore et la 1 semaine jles ai puis elles partent pour que 1 semaine apres je les ai encore puus rebolotte et la sa fais donc 3 fois de suites que je les ai ! Et vraiment par contre j'ai beaucoup de nausée, je vais plus regulieremeng au toilette alors que avant ct plutot compliqué je nallaks au toillette que de chez moi et donc quand je travaillais je ne faisais pas pipi pendant plus de 9h.. et donc maintenant jy vais le matin, le midi, on va dire au gouter, et le soir au moins 3fois! J'ai le ventre qui s'arrondi alors que depuis que j'ai l'implant donc j'ai pris 15kg jai donc pris un peu de ventre (graisse ahah) mais la en se moment on dirait carrelent que mon ventre c'est arrondi et quand on regarde de face on dirait que jai des abdos alors que je ne fais absolument pas de sport ! Et aussi habituellement le soir je dors sur le ventre mais c'est ten si jy arrive pas des qje je me mets sur le ventre j'ai la naussée , pareil quand je me mets sur un des coter ou sur le dos. J'ai vraiment tout le temps faim ! Et il ya pleins d'aliment que je ne peux manger alors que jen raffole ! Ma collegue qui est enceinte me dit tout le temps que j'ai les meme symptomes que elle. Sa me fais peur, j'aimerais avoir des enfants etc mais la j'ai meme pas fini ma formation, si je suis enceinte plus tard je naurais pas d'avenir pcq je naurais aucun diplome mais je ne pourrais pas avorter c'zst hors de question! Donc svp quelqu'un pourait m'aider..

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2016 à 06:41
Bonjour

Est-ce que tu pèses + que 80 kg ?
Est-ce que tu as pris des médicaments en même temps que l'implant ?

;)
0