Jeu anal qui à mal tourner...

Chantal21 - 25 mai 2016 à 16:46
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
- 28 mai 2016 à 16:20
Bonjour,
J'ai tester pour la première fois de faire l'amour avec mon conjoint, tout en ayant un plug anal. Le problème c'est que ce dernier c'est enfoncer à l'intérieur de mon anus durant l'acte et nous avons eu beaucoup de mal a le retirer car il avait pivoter à l'intérieur. Le plug est en argent serti d'un bijoux en zirconium...j'ai senti une douleur vive lors du retrait, et quelques légers saignement on apparu peu apres. Mon conjoint m'as parler d'oclusion intestinale, d'urgence et de mort carrement...je ne suis pas rassuree du tout.
Que dois-je faire? Quels sont les symptômes alarmants auqels je dois faire attention ?

Merci d'avance.

2 réponses

Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
131
28 mai 2016 à 16:20
Bonjour,

rassurez-vous, pas besoin d'être aussi allarmiste dans votre cas.
Bien entendu, je vous conseille également de consulter un médecin (pas de honte à avoir, on en voit d'autres, et certains d'entre nous ont ce genre de pratiques ... comme tout le monde.... Rassurez-vous de ce côté là!).

Le plug anal est pourvu d'une base après un rétréssicement (qui doit permettre à l'anus d'en épouser la forme), cette base ne doit en aucun car pénétrer votre orifice, il sert de garde pour ne pas le coincer.
De plus son utilisation avant la pratique de la sodomie peut être utile pour stimuler, dilater la zone, bref se préparer et donc pratiquer la sodomie sans se blesser, dans de bonnes conditions.
De plus, n'hésitez pas à utiliser du lubrifiant avant et pendant.

Petit point prévention : si vous n'avez pas fait de test de dépistage MST en règles tous les deux, je ne peux que vivement vous recommander le préservatif.

Ces point de détail mis à part, ce qui vous est arrivé .... arrive plus fréquemment qu'on ne pourrait le croire .
Lorsque vous avez retiré l'objet, vous n'étiez plus dans le même état d'excitation qu'en l'introduisant, de ce fait certains muscles servant notamment à la continance fécale se sont contractés. Voilà ce qui explique les douleurs ressenties.

De plus les saignements ont ils perdurés depuis ?

Il peuvent être de signification variables, (sous-entendu ce n'est pas forcément gravissime); cependant, ils doivent vous pousser à voir un médecin.
Ce dernier pourra faire le point sur la santé de cette zone s'il le juge nécessaire.

Prenez soin de vous ! Et ne vous inquiétez pas outre mesure ! ;-)
3