Jeu anal qui à mal tourner...

Fermé
Chantal21 - 25 mai 2016 à 16:46
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 28 mai 2016 à 16:20
Bonjour,
J'ai tester pour la première fois de faire l'amour avec mon conjoint, tout en ayant un plug anal. Le problème c'est que ce dernier c'est enfoncer à l'intérieur de mon anus durant l'acte et nous avons eu beaucoup de mal a le retirer car il avait pivoter à l'intérieur. Le plug est en argent serti d'un bijoux en zirconium...j'ai senti une douleur vive lors du retrait, et quelques légers saignement on apparu peu apres. Mon conjoint m'as parler d'oclusion intestinale, d'urgence et de mort carrement...je ne suis pas rassuree du tout.
Que dois-je faire? Quels sont les symptômes alarmants auqels je dois faire attention ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Manufox974 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
28 mai 2016 à 11:11
Bonjour, pour faire simple je vous conseille de ne pas attendre d'avoir de symptômes et de consulter directement votre médecin. Dans ce genre de d'accidents il est possible qu'il y ait un déchirure (même très petite) et vous risquez dans le pire des cas une septicémie (bactérie qui remonte jusqu'au cerveau et causant la mort)
4