Pilule
Résolu
razak9
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillules du lendemain le lendemain elles as eu des saignements pendant 3 a 4 jours . juste a peine les saignements on a eu encor des rapport . le probleme cest qu'elle ne maitrise plus son cycle et je veux qu'elle prenne des pilule pour nous rassurer . elle a peur et je voudrais un avis ..
svp cest urgent
j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillules du lendemain le lendemain elles as eu des saignements pendant 3 a 4 jours . juste a peine les saignements on a eu encor des rapport . le probleme cest qu'elle ne maitrise plus son cycle et je veux qu'elle prenne des pilule pour nous rassurer . elle a peur et je voudrais un avis ..
svp cest urgent
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
Qu'elle aime ou pas n'a aucune importance... Quand on veut pas de bb on se protège et c'est à toi d'imposer... Sinon pas de rapport... Ou un bb prochainement..,
c'est le mois de mai ça ? ...
il faut faire une prise de sang rapidement.
si négatif, vous devez attendre le 14 juin et en refaire une autre
et en attendant c'est préservatif obligatoire... et si elle veut pas, et bien il y a pas de rapports possibles...