1 mois que je suis dans ma semaine.
Résolu
gabyee22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est la première fois j'utilise se site.
J'ai un gros problème! Ça fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule. Il y a environs 1 mois, j'ai eu une relation non protégé(pas de jugement s.v.p).
2 ou 3 jours après, je suis tombé dans ma semaine. Mais le problème, est que ça vas faire 1 mois je suis dans mes règles, et je n'ai jamais dépasser 1 semaine et 1/2 et je le suis beaucoup!
J'ai peur d'aller consulté, donc j'aimerais savoir ce que je pourrais peu-etre avoir...Merci d'essayer de m'éclairer.
C'est la première fois j'utilise se site.
J'ai un gros problème! Ça fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule. Il y a environs 1 mois, j'ai eu une relation non protégé(pas de jugement s.v.p).
2 ou 3 jours après, je suis tombé dans ma semaine. Mais le problème, est que ça vas faire 1 mois je suis dans mes règles, et je n'ai jamais dépasser 1 semaine et 1/2 et je le suis beaucoup!
J'ai peur d'aller consulté, donc j'aimerais savoir ce que je pourrais peu-etre avoir...Merci d'essayer de m'éclairer.
A voir également:
- 1 mois que je suis dans ma semaine.
- 27 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Non, je n'ai pas été prendre des prises de sang. Je dois téléphoner et attendre à mon rendez-vous, mais j'aurais aimé avoir une petite apperçue de ce que ça pourrait être...
Pensez-vous que c'est a cause j'ai arrêter mes pillules? Je me suis aussi faite dire que ça pourrais être une fausse couche, mais je ne penserais pas. Ou sinon, une itss..
Bref.
Donne des nouvelles si tu veux ;)