Je ne sais plus qui je suis ....
lilydstr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilydstr Messages postés 3 Statut Membre -
lilydstr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , j'ignore si quelqu'un verra ce message mais j'espere vraiment.
Je ne suis pas certaine d 'etre bisexuel je ne sais pas si j aime vraiment les garcons ou si je prefere le masquer pour faire plaisir a ma famille pour qu'il accepete plus facilement le faite que je suis bisexuel plutot que lesbienne je ne sais pas ce que je doit faire pour le savoir exactement .
Si quelqu'un voit ce message j aimerait bien qu 'ont m aide a savoir qui je suis pour que je sois completement heureuse .
Merci d 'avance
Je ne suis pas certaine d 'etre bisexuel je ne sais pas si j aime vraiment les garcons ou si je prefere le masquer pour faire plaisir a ma famille pour qu'il accepete plus facilement le faite que je suis bisexuel plutot que lesbienne je ne sais pas ce que je doit faire pour le savoir exactement .
Si quelqu'un voit ce message j aimerait bien qu 'ont m aide a savoir qui je suis pour que je sois completement heureuse .
Merci d 'avance
2 réponses
Bonjour et bienvenue ,
Quel age as tu ?
Quel age as tu ?
lilydstr
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour , merci j ai 15 ans je sais je suis jeune mais j'ai une toute autre mentalite
A 15 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps, voir ton évolution, qu'esce qui te rend heureuse.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps, voir ton évolution, qu'esce qui te rend heureuse.
je comprend ce que vous dite maisdepuis mon plus jeune age j ai toujours ete differente des autres , cela fait 5 an que j en suis sur mais il as des choses que j aime bien avec des garcons mais j ai jamais voulue aller plus loin avec sa me degoutait limite tandis qu une fille y as tout qui me plait je sais j ai que 15 ans mais je le sens depuis toute petite