Problème Penis

Biniou - 4 juin 2016 à 16:49
 Biniou - 4 juin 2016 à 17:35
Bonsoir tout d'abord c'est gênant car j'ai 15 ans, mon penis fait 11,12 cm en érection et de plus il y a toujours la peau autour du penis (on ne voit pas le gland) est-ce que cela a un rapport avec la puberté? J'espère avoir de bonnes réponses de votre part.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié par Andy31200 le 4/06/2016 à 17:11
Bonjour,
La taille du pénis n'as aucune importance, ce qui importe, c'est la façon dont on s'en sert...;-)
Si je comprend bien tu n'arrive pas à te décalotter, il faudrait enparler à tes parents car il peut s'agir d'un phimosis,( clique sur ce lien bleu ) il faudra mieux consulter alors ton médecin.
Traitement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Oh la la je déteste en parler, surtout de ça, j'ai l'impression d'avoir peur mtn
0
Bonjour,

"mon penis fait 11,12 cm en érection"
Ça, c'est tout à fait normal. Il peut même encore grandir puisque la puberté n'est pas terminée. La taille moyenne d'un pénis en érection, à l'âge adulte, est entre 10 et 18 cm.

"de plus il y a toujours la peau autour du penis (on ne voit pas le gland)"
Ça, c'est plus embêtant. Tu devrais montrer ça à ton médecin...
Tu as probablement un phimosis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis
0
Y'a pas moyen que j'attende un peu non ? Ou sa doit être dans l'immédiat ? :(
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
4 juin 2016 à 17:31
Les traitements "doux " ( pommade , décalotage progressif sous la douche ) sont efficace tôt et plus tu attend plus la solution chirurgicale s'approche, il vaut mieux donc qu'un médecin évalue au plus tôt
0
Omg ! Mais ça va être super compliquer d'en parler ça me fait peur bordel
0