Problème vaginaux.

Dorapido - 26 juin 2016 à 12:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2016 à 13:02
Bonjour,
cela fait un mois que j'ai ce problème,
pendant la nuit j'ai de forte démangeais et brulure légère dans le vagin, le pire a été quand mes règles sont arrivées, j'ai sentie une brulure atroce jusqu'a ce que (excusez les détailles) les premières goutes de sang sont sorties de mon vagin.Ce ci s'accompagne lorsque je nettoie mon vagin de petites peaux marron/transparentes (même a l'interieur du vagin) sur ma lingette -> inaudorante sans produit
et je n'ai pas de pertes particulières: plutôt sèches et inaudorantes.
Lors de mes derniers rapports je n'ai pas ressentit de douleure.
J'ai eu beaucoup de stress ces derniers temps et des boutons iritants sont apparut partout sauf sur le vagin,
quand cela s'est fini j'ai pu observer l'apparition de ce problème.

Je n'ause pas allez chez le gynéco,est ce que cela vous est-il déjà arrivée?
Je cherche un moyen naturel pour remedier à ce désagrément.

Merci d'avance d'avoir lu et de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
26 juin 2016 à 13:02
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir oser consulter ...désolé mais tient nous au courant
0