Ma femme refuse très souvent un rédaction sexuel

Fermé
OMSG - Modifié par OMSG le 26/06/2016 à 03:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juin 2016 à 08:49
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis plus ou moin 8 ans , pendant 2 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que les weekend-end, depuis Ca grossesse elle as changé du tout ou tout elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la fois.
J'ai toujours envie d'elle, donc dès que je la voie en culotte dépasse sont string etc etc et. je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien Elle me dis que elle est fatigué que Ca peux venir de la pilule etc etc etc. Je n on pris plus cars je suis très attiré pars ma femme et je l aime . Je suis obliger de me masturber pour ne pas aller voir ailleurs,cars le manque d être aimé touche me sentir désiré me manque le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .
Quand je commence à la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas . Elle se retourne et se éloigné pour pas que je la touche .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte et me disais que j étais un bon cout .
Se vrais que je me suis laissé Allez et pris du poids .
Cela est vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veut pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses à plusieurs questions c'est pourquoi je viens sur ce site pour être aider.
1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?
2: Avez-vous une explication à cela ?
3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?
4: Parce qu'elle me trompe ?

MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE ET JE SUIS À BOUT
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 juin 2016 à 08:49
Bonjour,
"des fois je la force un peu"
Tu n'as pas à la forcer, même "un peu ".
"Se vrais que je me suis laissé Allez et pris du poids"
Il faudrait faire un effort afin de te rendre désirable non ?
Ensuite , ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0