La maladie de Lapeyronie

tango48 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

suite a des interventions pour éliminer des calcul rénaux j'ai la verge qui ce courbe i a t'il une personne qui a eu cette expérience et y a t'il une guérison possible ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Afin que le climat du forum reste très convivial, il est d'usage de commencer une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou simplement "Merci" à la fin, ceci également par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.

Cordialement
5
tango48 Messages postés 4 Statut Membre

bien compris mile excuse
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

En as tu parlé à ton médecin ? ou à un urologue ?

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
tango48 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour aux deux j'ai pris un rendez vous chez un autre urologue que celui qui as enlevés les calculs rénaux merci de m'avoir répondu
0

Donc, ce sont eux qui ont précisé le diagnostic de maladie de Lapeyronie.

Des infos détaillées ici => http://www.urologie-claudebernard-conti.com/peyronie_-256-fr
0