Pertes de sang après la prise de Nerveo [Résolu]

lelou14 5 Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 12:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 juin 2016 à 17:57
Bonjour,
Suite à un rapport sexuel non protégé mais sans orgasme de mon copain qui a éjaculé en dehors de moi 17h le 21, j'ai par précaution pris la pilule du lendemain à 12h le 22/06.
Cependant, hier le 25 je me suis plainte de mal au ventre et en allant au toilette j'ai découvert des pertes de sang marron à peut près. Aujourd'hui c'est devenue du sang et c'est assez abondant.
Le problème est que la fin de ma période de règles était le 16/06. Cela ne fait que 10 jours de différences alors que mes prochaines règles sont prévue pour le 16/07...
Y'a t'il un risque? Quand pensser vous?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 26 juin 2016 à 12:04
0
Merci
Bonjour

Ce sont juste des effets secondaires comme indiqué dans la notice.

Ça ne signifie rien. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand meme.

C'est pourquoi il faudra impérativement faire un test par prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
Utilisateur anonyme > lelou14 5 Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 14:33
Ton app tu peux la mettre a la poubelle, ça vaut rien du tout

Les app se basent sur une vieille théorie des années 30 indiquant que l'ovulation se passe environ 14 jours avant les règles... Sauf que dans le monde seul 5-10% des fenmes ovulent vraiment a ce moment là, c'est rare..,

Dans la vraie vie l'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les règles, MEME parfois 2x

Si vous voulez pas de bb prochainement faut vous protéger a chaque fois !...
lelou14 5 Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 14:44
C'est bon a savoir, merci beaucoup!

On ce protège a chaque fois habituellement. Sauf ce coup si, ce qui n'est pas bien je le sais. Je ferrais un teste d'ici trois semaines.

Mais du coup, puisque j'ai des saignements du à la pilule. J'aurais mes règles habituelle c'est a dire dans 20 jours (puisque mon cycle est de 28 jours) ou sa repart de zéro avec la date des saignements du aux effets secondaires?
Utilisateur anonyme > lelou14 5 Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 17:43
Impossible à savoir...

Le but de la pdl est de dérégler totalement ton cycle... Certaines femmes ça change rien, d'autres sont perturbée pendant qq semaines... Tout dépend de ton corps

;)
lelou14 5 Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 17:52
D'accord!

Merci beaucoup pour t'es réponse, sa me rassure beaucoup plus!
Utilisateur anonyme > lelou14 5 Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 26 juin 2016 Dernière intervention - 26 juin 2016 à 17:57
;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information