Pertes de sang après la prise de Nerveo
Résolu
lelou14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
-
26 juin 2016 à 12:00
Utilisateur anonyme - 26 juin 2016 à 17:57
Utilisateur anonyme - 26 juin 2016 à 17:57
A voir également:
- Pertes de sang après la prise de Nerveo
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juin 2016 à 12:04
26 juin 2016 à 12:04
Bonjour
Ce sont juste des effets secondaires comme indiqué dans la notice.
Ça ne signifie rien. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand meme.
C'est pourquoi il faudra impérativement faire un test par prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
;)
Ce sont juste des effets secondaires comme indiqué dans la notice.
Ça ne signifie rien. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand meme.
C'est pourquoi il faudra impérativement faire un test par prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
;)
Modifié par lelou14 le 26/06/2016 à 12:24
Est-il possible de réaliser qu'un teste de grossesses? et non la prise de sang. Quand je suis aller à la pharmacie on ma proposé un teste de grossesse a faire 1 semaine après au lieu de prendre Nerveo car les risques étaient "faibles"
26 juin 2016 à 13:52
26 juin 2016 à 14:19
Je suis de nature stresser alors je me pose énormément de question. D'après mon application lors du rapport je n'était pas du tout en période de fertilité ni d'ovulation puisque ce n'est censé être que demain et mon ovulation le 2/07
Modifié par Strumpfette le 26/06/2016 à 14:34
Les app se basent sur une vieille théorie des années 30 indiquant que l'ovulation se passe environ 14 jours avant les règles... Sauf que dans le monde seul 5-10% des fenmes ovulent vraiment a ce moment là, c'est rare..,
Dans la vraie vie l'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les règles, MEME parfois 2x
Si vous voulez pas de bb prochainement faut vous protéger a chaque fois !...
26 juin 2016 à 14:44
On ce protège a chaque fois habituellement. Sauf ce coup si, ce qui n'est pas bien je le sais. Je ferrais un teste d'ici trois semaines.
Mais du coup, puisque j'ai des saignements du à la pilule. J'aurais mes règles habituelle c'est a dire dans 20 jours (puisque mon cycle est de 28 jours) ou sa repart de zéro avec la date des saignements du aux effets secondaires?