Rapport non protéger
Lilou26000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lilou26000 Messages postés 4 Statut Membre -
Lilou26000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, donc j'ai eu mon premier rapport avec un garçon qui n'était pas protéger. J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 40h apres. Et j'arrive à la période de mes règles (mes règles ne sont pas réglés) et j'ai dès légères perte marrons depuis deux jours, et toujours pas de règles, un peu mal aux seins et mal aux ventres comme si j'allais avoir mes règles. J'ai beaucoup stresser ce mois ci. D'où sa vient ? Puis-je être enceinte ?
Merci
Bonjour, donc j'ai eu mon premier rapport avec un garçon qui n'était pas protéger. J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 40h apres. Et j'arrive à la période de mes règles (mes règles ne sont pas réglés) et j'ai dès légères perte marrons depuis deux jours, et toujours pas de règles, un peu mal aux seins et mal aux ventres comme si j'allais avoir mes règles. J'ai beaucoup stresser ce mois ci. D'où sa vient ? Puis-je être enceinte ?
Merci
A voir également:
- Rapport non protéger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour
Tu n'as pas eu la notice de la pilule du lendemain?
Tu n'as pas eu la notice de la pilule du lendemain?
Lilou26000
Messages postés
4
Statut
Membre
Si je l'ai lu, mais ça fais un moment que je l'ai prise
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu peux la retrouver en ligne si tu as besoin de t'y référer. La pilule du lendemain peut engendrer pas mal d'effets secondaires, dont dérèglement, douleurs, retard de règles, etc.
Lilou26000
Messages postés
4
Statut
Membre
Ça marche, merci j'ai plus qu'à patienter