Le Stérilet ? Pour

Fermé
montmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 16:35
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 juin 2016 à 16:53
Bonjour les filles,

j'écris ce petit message contre les avis reçu sur le stérilet.

J'ai 20 ans et je me suis fais posé le stérilet Mona Lisa il y a 2 mois environ, je n'ai jamais eu d'enfants et je suis ravie de cette contraception.

Pour ma part, 0 prise de poids, en ce qui concerne la pause : légèrement douloureuse enfin 5 secondes à peine, pas de risque d'oubli de pilule, et en ce qui concerne les règles, elles sont légèrement plus abondantes mais c'est vraiment rien d'exceptionnel.

Pour celles qui n'osent pas franchir le pas, n'hésitez plus, chacune de nous est différente, et pour ma part je conseillerai cette contraception sans hésiter !!

Si vous avez des questions, je pourrai tenter d'y répondre :)

MO.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
28 juin 2016 à 16:53
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

0