Transmition hépatite B

Résolu
Lachouet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2016 à 17:06
Bonjour,
Je voulais savoir si lors dun rapport sexuelle protégé ou jai eu mes regles je pouvais transmetre une hépatite B tout en étant vacciné depuis mon enfance ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu peux pas être porteur du VHB si tu as été vacciné...

Qu'est-ce qui t'inquiète ?
Pk spécialement le VHB et pas toutes les autres IST ?

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
0
Lachouet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 16:53
J'ai eu mes regles mais mon copin et moi on a pas tennu on c'est protégé vu que je les avais. Et durant la nuit qui a suivie il c'est pleint que sa tête tournait et il avait de la fievre j'ai de suite pensé à une mst et je suis allé voir si ça pouvais en être une c'est la que je suis tombé sur l'hépatite B. Mais j'ai regardé sur mon carnet de santé et j'ai fais le vaccin engevix donc je voulais savoir si je pouvais lui avoir refilé quelque chose....
0
Utilisateur anonyme > Lachouet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 17:11
on a pas des symptômes juste après un rapport, si ton copain a la tête qui tourne et de la fièvre il doit consulter un médecin.

ensuite avez-vous fait les tests pour les IST tous les deux ?
0
Lachouet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 23:12
Non jamais après il n'a jamais eu de rapport non protégé auparavant
0
Utilisateur anonyme > Lachouet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 22/06/2016 à 06:13
Donc faut aller tous les 2 ensembles faire les tests IST complet par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine.

Si l'un des tests ressort positif, vous attendez 8 semaine et l'autre va les refaire pour voir si y a eu contamination.

Anonyme et gratuit: http://info-ist.fr/depistages/index.html
0
Merci pour votre réponse et vos conseilles
0