Preservatif craquer risque de grossesse ?

lilircm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, voila j'ai eu mon premier rapport sexuel aujourd'hui et il y a eu un petit probleme. Le preservatif a craquer pas au reservoir mais beaucoup au dessus.j'aimerai savoir si il y a un risque de grossesse, je stresse enormement. Aider moi . MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Au dessus du réservoir ? Il n'y a rien au dessus du réservoir .

Craquage préservatif = pilule du lendemain dans les plus bref délais

Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines que tu aies eu ou non tes règles .
0
lilircm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui en faite elle etait trouer sur la la capote et pas ddans le reservoir.
Comme vous dites je vais prendre la pilule du lendemain mais ya t-il des effets secondaires ?
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

A partir du moment ou tu avale des hormones il peut y avoir des effets indésirable .

Il faut lire la notice.

Dépêche toi d'aller la prendre !
0
lilircm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'y vais cette apres midi et mon rapport etait hier. Et le delais est maximum 3jours. En tout cas je te remercie de m'avoir conseiller.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 784

Le plus tôt sera le mieux
0

Max 3 jours , ok . Mais plus tu attends moins elle est efficace .
Tu ne limite pas les risques de la même façon si tu la prends après 2h ou après 2 jours.

Le but de la pdl est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas eu lieu. Si elle a eu lieu elle ne sert à rien .
0