Douleur après rapports le lendemain
Yentle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr ,nouvelle ici...:)
Je me pose une question car 1ere fois que ça m arrive .
J ai eu un rapport hier soir ,et ce matin en me levant un mal au bas ventre terrible.
A savoir que j ai subi une hysterosaltingographie jeudi dernier ,qu il m on découvert kkl tits trucs ,notamment trompe droite bouchée....(depuis le samedi après mon examen , je n avais plus mal )...Peut il avoir un rapport ?
Merci de vos réponses
Je me pose une question car 1ere fois que ça m arrive .
J ai eu un rapport hier soir ,et ce matin en me levant un mal au bas ventre terrible.
A savoir que j ai subi une hysterosaltingographie jeudi dernier ,qu il m on découvert kkl tits trucs ,notamment trompe droite bouchée....(depuis le samedi après mon examen , je n avais plus mal )...Peut il avoir un rapport ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Douleur après rapports le lendemain
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour ' je suis aussi nouvelle sur ce site . Sa m'es déjà arriver d'avoir mal en bas du ventre après un rapports Je me torder tellement j'avais mal . Et c'est juste parce que on avais des rapports trop brusque enfin je ces pas trop comment expliquer sa . mais c'était trop fort trop sa aller trop loin peut être que avec ton compagnon c'est comme pour moi vous y aller trop fort ..
Excuse moi des mots utiliser mais je n'arrive pas a expliquer ce genre de choses
Sur texte
Salut
Excuse moi des mots utiliser mais je n'arrive pas a expliquer ce genre de choses
Sur texte
Salut