Gros Bouton Rouge douloureux sur le pénis

Legrosprob Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai 15ans et depuis quelques temps j'avais un petit bouton blanc au niveau du pénis, je me suis dis que ça allait surement partir avec le temps, mais depuis quelques jours ça s'est développé en un gros bouton rouge et blanc au sommet, qui est très génant.
Je n'ai pas encore eu de rapport sexuel mais ce truc me gène énormément!!! Aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Et si tu en parlais avec tes parents ?
De plus, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0
Legrosprob Messages postés 2 Statut Membre

je suis allé chez le médecin qui m'a prexrit de l'acide fusidique 2% en crème et des antibiotiques anti-bacteriens, j'espère que ça va s'amélioré, sinon je reviendrais vers vous
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

C'est très bien , ce traitement devrait agir bientôt et surtout ne touche pas à ce bouton
Et repasse donner de tes nouvelles.
0