Mon copain est précoce
Momob68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JBN75 Messages postés 10 Statut Membre -
JBN75 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, cela fait un peu plus d un ans que je suis avec mon copain qui est précoce
Il est allé voir quelqu'un 4 fois vers avril, mai, mais super chère et nous sommes encore étudiant.
On a essayé bcp de chose respiration, prendre notre tps. .. mais il fini tjrs par stresser et finir en même pas 1 ou 2 min de pénétration quelque fois même pas le tps de pénétré. Quelques fois quand je lui parle en même tps ça dur un peu plus mais jamais vraiment longtemps.
Je ne sais plus quoi faire il ne veut plus retourner voir quelqu'un et moi je commence ...
Comment le persuader de retourner voir quelqu'un ???
Il est allé voir quelqu'un 4 fois vers avril, mai, mais super chère et nous sommes encore étudiant.
On a essayé bcp de chose respiration, prendre notre tps. .. mais il fini tjrs par stresser et finir en même pas 1 ou 2 min de pénétration quelque fois même pas le tps de pénétré. Quelques fois quand je lui parle en même tps ça dur un peu plus mais jamais vraiment longtemps.
Je ne sais plus quoi faire il ne veut plus retourner voir quelqu'un et moi je commence ...
Comment le persuader de retourner voir quelqu'un ???
A voir également:
- Mon copain est précoce
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
Il stresse tellement :/