Peur de faire ma première fois a bientôt 15 ans

Manp345 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 20:48
 Manonp345 - 17 août 2016 à 06:05
Bonjours, voila j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis avec un garçon depuis 1 ans. On n'a commencer a ce touché y'a 8 mois , on n'a déjà fais les préliminaire . J'ai 2 potes a moi qui l'on fais , j'ai vraiment envie de le faire avec mon copain car j'ai confiance en lui , lui aussi en n'a envie.
Tout les deux on n'a peur de le faire car moi de mon côté j'ai peur de la douleurs que je peut éprouvé et je sais pas si je suis obligé d'avoir des orgasmes Je sens que suis prête mais mes peurs sont la . Après j'ai peurs qu'il n'arrive pas a me pénétrer ou autre.
Je suis un peu complexer de mon corps..
J'ai besoin de conseille.. Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toi,

Si ton copain t'aime, il se fiche complètement de tes rondeurs. Peut-être même qu'il les aime ?

S'il n'y avait que les gens avec un corps parfait qui faisaient l'amour, la Terre se dépeuplerait très vite.
2
Oui , je pense qu'il les aime. Mais j'ai vraiment peur qu'il arrive pas a me pénétré
0
Témoin > Manonp345
16 août 2016 à 21:18
Quand tu seras vraiment prête, ça viendra tout seul, et tu ne te poseras plus la question.
0
Manonp345 > Témoin
17 août 2016 à 06:05
Oui, mais pour qu'il arrive mieux a me pénétrer on devrais mettre du lubrifiant non ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 09:29
Bonjour

Tes peurs montrent que tu n'es pas prête... Avoir envie et être prête sont 2 choses totalement différentes...

Et niveau contraception ?

;)
1
On n'a prevue de se protéger
Mais j'ai peur que mon trou sois trop petit
0
Utilisateur anonyme > Manonp345
Modifié par Strumpfette le 16/08/2016 à 12:40
la douleur dépend de toi uniquement... plus tu es détendue, plus tu lubrifieras et plus la pénétration ira bien...

plus tu seras tendue, moins tu seras lubrifiée et douleurs...
0
Manonp345 > Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 20:48
En réalité j'ai pas le corps parfait lui oui abdos et tout.. Moi j'ai des rondeurs
0