Première pilule
Nana75250
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis depuis 1 ans avec mon copain , il a 20 ans et on voudrait avoir des relations sexuelles mais je ne sais pas beaucoup de choses sur la pilule , pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Première pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour,
il faut que tu en parles avec ton médecin, aucune pilule n'est disponible sans ordonnance. Il me semble que dés que commence à la prendre, tu es sûr d'être protégée au bout de la première semaine.
Il en existe plusieurs sortes (en continu, par 24, ... ) et différentes marques. C'est en essayant que tu verras laquelle te conviens le mieux (celle qui donne pas d'acné, qui ne provoque pas de douleurs ... ).
il faut que tu en parles avec ton médecin, aucune pilule n'est disponible sans ordonnance. Il me semble que dés que commence à la prendre, tu es sûr d'être protégée au bout de la première semaine.
Il en existe plusieurs sortes (en continu, par 24, ... ) et différentes marques. C'est en essayant que tu verras laquelle te conviens le mieux (celle qui donne pas d'acné, qui ne provoque pas de douleurs ... ).
Nana75250
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de ta réponse , mais j'ai peur que mon médecin me dit que je suis trop jeune ou qu'il en parle à ma mère :/
Mssl
Messages postés
11
Statut
Membre
C'est un médecin, normalement il n'a pas à donner son avis ... Demande à ton copain ou une cousine ou autre de t'accompagner. Le médecin ne contactera pas ta mère, il n'a pas à la faire :)
Mssl
Messages postés
11
Statut
Membre
Dis toi que c'est mieux de se protéger à 13 ans que de tomber enceinte à 13 ans.