Contraception Camalo - Dernière réponse le 16 août 2016 1 réponse Bonjour, Pendant ma pillule j ai eu des pertes marron et la j ai du retard dans mes regles et j ai perdu 1kg500 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Lire la notice au niveau effets secondaires. ... Signaler Camalo12 Je n ai jamais eu des effets secondaire avec juste des crises migraines pendant ma periode ... Signaler joraline Modérateur @Camalo12Les effets secondaires peuvent arriver n'importe quand il n'y a pas de moment précis pour ça. ... Signaler Camalo12 @joralineD accord merci pour votre reponse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Lire la notice au niveau effets secondaires. ... Signaler Camalo12 Je n ai jamais eu des effets secondaire avec juste des crises migraines pendant ma periode ... Signaler joraline Modérateur @Camalo12Les effets secondaires peuvent arriver n'importe quand il n'y a pas de moment précis pour ça. ... Signaler Camalo12 @joralineD accord merci pour votre reponse
... Signaler Camalo12 Je n ai jamais eu des effets secondaire avec juste des crises migraines pendant ma periode
... Signaler joraline Modérateur @Camalo12Les effets secondaires peuvent arriver n'importe quand il n'y a pas de moment précis pour ça.